Toronto

No upcoming events!

Powered by iCagenda

Programmes et Services Toronto

• Multiplier les chemins pour atteindre les buts de la vie

Stratégie pour la formation de personnes entreprenantes ayant des valeurs, promouvant le développement des compétences personnelles et professionnelles, apportant un soutien pour construire des objectifs et réaliser des buts de vie.

• Programme de Langue
  • Active la conscience solidaire !

La stratégie qui promouvoir les valeurs d'aider, en activant la conscience sociale, en mobilisant et en articulant des efforts avec les entités gouvernementales, le secteur des entreprises et la société civile pour contribuer au bien-être des communautés les plus défavorisées et avec des ressources économiques limitées, en fournissant une aide de forme pertinente et efficace.

• Garde-manger
  • Former et générer de bon citoyens

Nous facilitons les conditions, les opportunités et l’infrastructure pour éduquer avec dignité,en se fondant sur la formation des valeurs comme une contribution importante au développement des personnes et provinces.

• Une Journée pour les Enfants

Dernières Activités Toronto

Séminaire sur le cancer du sein à Toronto - Canada

Talr Can Tor Oct 2018 1La Fondation Internationale María Luisa de Moreno a organisé un atelier très important sur le cancer du sein à Toronto, en Ontario. Plus de 40 femmes étaient présentes.

Distribution d'aide à Toronto - Canada

english Le 17 décembre 2016, la Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno avec un groupe de bénévoles de la ville de Toronto s'est déplacée à l'entreprise Laborie Medical Technologies Canada, pour recevoir des dons qui furent distribués à 7 familles se trouvant dans le besoin.

Projet de la Banque Alimentaire à Toronto - Canada

FoodBank00

Avec l’aide de 13 bénévoles, la Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno à Toronto a distribué à 41 personnes près de 14 aides composées d’aliments équilibrés de légumes, de fruits et lactés.

Toronto-Canada célèbre "Une Journée Pour l'Enfant"

ODFK 7 opt

La Fondation Internationale María Luisa de Moreno a célébré le 17 septembre 2016 la campagne éducative "Une Journée Pour l'Enfant", au centre communautaire Grandravine dans la ville de Toronto. L'évènement a réuni 35 jeunes qui ont pu profiter d'une journée mémorable pleine d'activités récréatives, de jeux et cadeaux, tout en promouvant des valeurs et l'intégration familiale.

Une Journée pour les Enfants à Toronto - Canada

FotosDiadelNino2015Toronto004La Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno Canada a célébré la campagne éducationnelle "Une Journée pour les Enfants" au centre communautaire Grandravine dans la ville de Toronto. Cet événement a reçu 48 personnes incluant 10 enfants qui ont participé aux activités récréatives, encourageant les valeurs dans un espace de rire, jeux et cadeaux.

Séminaire Éducationnel à Toronto - Canada

EducationalSeminarTorontoBranch02052015005

Samedi le 2 Mai 2015, nous avons eu un séminaire informatif sur la prévention du diabète.

Unison, qui est un centre éducationnel pour le diabète, a présenté un séminaire au sujet de la prévention du diabète encourageant un style de vie plus sain.

Une session d’information a été présenté sur les sujets suivants : diabète, nutrition, cuisiner santé, et activité physique.

Célébration pour les Colombiens à Mississauga, Toronto - Canada

independy colombia02“Nous sommes Colombiens et nous resterons Colombiens dans n’importe quel partie du monde”, a dit une invitée de la Célébrations de l’Independence de la Colombie au Canada au 2014.

Une Journée Famille Inoubliable à Toronto - Canada

toronto family day004En Mai 2012, la Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno à célébrer l’évènement « Une Journée Famille » dans un parc a Toronto, Canada. Plusieurs familles on assistées et participées dans diverses activités organisées par la fondation.

Activités à Venir Toronto

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim