Ottawa

No upcoming events!

Powered by iCagenda

Programmes et Services Ottawa

• Active la conscience solidaire !

La stratégie qui promouvoir les valeurs d'aider, en activant la conscience sociale, en mobilisant et en articulant des efforts avec les entités gouvernementales, le secteur des entreprises et la société civile pour contribuer au bien-être des communautés les plus défavorisées et avec des ressources économiques limitées, en fournissant une aide de forme pertinente et efficace.

Programmes:

• Garde-manger
  • Former et générer de bon citoyens

Nous facilitons les conditions, les opportunités et l’infrastructure pour éduquer avec dignité,en se fondant sur la formation des valeurs comme une contribution importante au développement des personnes et provinces.

Programmes:

• Une Journée pour les Enfants

Dernières Activités Ottawa

À Ottawa - Canada, le Parc Billings est nettoyé

image2 optLa Fondation Internationale María Luisa de Moreno a tenu la première Journée de nettoyage et d'entretien au parc Billings, situé à Ottawa, Canada, sur l'avenue Billings, le samedi 23 septembre 2017. Il y a eu la collaboration de 15 bénévoles liés à la Fondation, qui durant deux heures ont effectué un nettoyage général du parc, séparant notamment les déchets, le recyclage, les feuilles et les branches.

Ottawa – Canada celèbre « Un Jour pour les Enfants »

DiadelosninosGatineau36 optLe premier mars 2017, La Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno a réalisé l'évènement "Un Jour Pour les Enfants" dans la ville d'Ottawa en Ontario, où 23 enfants ont bénéficié de materiaux scolaires, des concours, des collations, un délicieux repas et beaucoup de jeux.

Une Journée Amuse au Soleil in Ottawa - Canada

ottawa spring day 2012005En mai 2012, un événement a été organisé pour les enfants à Ottawa - Canada. Les enfants ont été enchantés par les différents types d'activités auxquelles ils participent. Ils ont joué, couru, dessiné et ont reçu des cadeaux. Cet événement fait leur matin joyeux.

Activités à Venir Ottawa

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim