Edmonton

No upcoming events!

Powered by iCagenda

Programmes et Services Edmonton

• Multiplier les chemins pour atteindre les buts de la vie

Stratégie pour la formation de personnes entreprenantes ayant des valeurs, promouvant le développement des compétences personnelles et professionnelles, apportant un soutien pour construire des objectifs et réaliser des buts de vie.

Programmes:

• Ateliers
  • Former et générer de bon citoyens

Nous facilitons les conditions, les opportunités et l’infrastructure pour éduquer avec dignité,en se fondant sur la formation des valeurs comme une contribution importante au développement des personnes et provinces.

Programmes:

• Une Journée pour les Enfants
    • Activités pour Aînés

Dernières Activités Edmonton

La FIMLMC a célébré la Journée des Bénévoles à Edmonton - Canada

Activity_Volunter_Day_April_2014002La Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno Canada a célébré la Journée des bénévoles. Le but de cet événement était de célébrer et de reconnaître les bénévoles pour leurs efforts, leurs coopération et leurs temps. Dans la ville d’Edmonton, la Fondation a donné un certificat à tous nos bénévoles qui nous ont soutenus au fil des années avec plus de 50 heures de leurs temps. De plus, il y a eu une présentation de tous les projets et programmes qui ont été menées au cours de l’année 2014. Nos bénévoles ont passé une journée de loisirs, ils ont joué au bingo et reçues de nombreuses récompenses. Finalement, l'événement a pris fin avec un délicieux souper.

Nous célébrons la Journée du Printemps pour les Enfants de Edmonton - Canada

Activity_Sprin_Day_2011001Dans la belle ville d'Edmonton, Canada, le 28 Mai 2011, la Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno a célébré une journée pour les enfants où les sourires se sont fait évidents grâce a l'amour et la compréhension que nous leurs avons donné, des activités furent réalisée pour promouvoir le bien-être et les droits que nos enfants ont.

Activités à Venir Edmonton

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim