Distribution d'aide à Toronto - Canada

english Le 17 décembre 2016, la Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno avec un groupe de bénévoles de la ville de Toronto s'est déplacée à l'entreprise Laborie Medical Technologies Canada, pour recevoir des dons qui furent distribués à 7 familles se trouvant dans le besoin.

Toronto-Canada célèbre "Une Journée Pour l'Enfant"

ODFK 7 opt

La Fondation Internationale María Luisa de Moreno a célébré le 17 septembre 2016 la campagne éducative "Une Journée Pour l'Enfant", au centre communautaire Grandravine dans la ville de Toronto. L'évènement a réuni 35 jeunes qui ont pu profiter d'une journée mémorable pleine d'activités récréatives, de jeux et cadeaux, tout en promouvant des valeurs et l'intégration familiale.

Une Journée pour les Enfants à Toronto - Canada

FotosDiadelNino2015Toronto004La Fondation Internationale Maria Luisa de Moreno Canada a célébré la campagne éducationnelle "Une Journée pour les Enfants" au centre communautaire Grandravine dans la ville de Toronto. Cet événement a reçu 48 personnes incluant 10 enfants qui ont participé aux activités récréatives, encourageant les valeurs dans un espace de rire, jeux et cadeaux.

Lire plus...

Séminaire Éducationnel à Toronto - Canada

EducationalSeminarTorontoBranch02052015005

Samedi le 2 Mai 2015, nous avons eu un séminaire informatif sur la prévention du diabète.

Unison, qui est un centre éducationnel pour le diabète, a présenté un séminaire au sujet de la prévention du diabète encourageant un style de vie plus sain.

Une session d’information a été présenté sur les sujets suivants : diabète, nutrition, cuisiner santé, et activité physique.

Lire plus...

Activités à Venir Toronto